Présentation de la suite du plan ULB CAP2030

Campus Erasme

Le mercredi 25 septembre 2019 de 12:15 à 13:45

Campus Erasme, F2.104A/B

L'ULB travaille depuis deux ans de manière très participative à l'élaboration de son Plan stratégique, baptisé ULB CAP2030. Au printemps dernier, nous vous avons présenté les premiers chapitres du Plan pour recueillir vos diverses réactions.

Le Comité de pilotage qui accompagne l'élaboration du Plan ainsi que l'Assemblée plénière ont débattu plus récemment des derniers chapitres qui présentent la vision que nous souhaitons pour l'Université à l'horizon 2030 et des axes stratégiques pouvant y mener.

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous convier à des séances d'information et d'échange sur ces deux dernières thématiques, qui seront animées par Kristin Bartik et Alain Eraly, respectivement Vice-Rectrice et Conseiller au Plan stratégique.

Les observations recueillies seront portées à la connaissance des membres du Comité de pilotage et de l'Assemblée plénière, laquelle statuera en dernier ressort sur l'ensemble du Plan stratégique.

Une fois approuvé, notre Plan stratégique se déclinera progressivement en plans d'actions qui tiendront compte des priorités et des ressources définies par les instances compétentes de l'Université. Ceux-ci feront l'objet de communications ultérieures.

Nous espérons que vous aurez à coeur à prendre part à cette nouvelle étape du processus afin de l'enrichir de vos idées et réflexions.

Yvon Englert
Recteur